Delivery and return - Les Mimipots

Shipping & Returns

EXCHANGE AND REFUND POLICY

We design each piece with meticulousness.

Our goal is for you to be completely satisfied with your purchase. If for any reason you are not satisfied, please contact us within 30 days of the delivery date to arrange an exchange or refund of the items. 

If you notice that a product is damaged at the time of delivery, please get in touch with us as soon as possible. A delay of more than 4 days will be considered too long. Any returned defective or damaged product must be accompanied by an example of the problem (proof, photo).  

The refund will be issued according to the original method of payment. The refund does not include the processing fee. 

 

 

DELIVERY POLICY

The delivery process may take 5-7 days. If we don't have the product in stock, it can take 2-3 weeks. 

  

NB The delivery times are only indicative.

We strive to find the best delivery prices. For our points of sale, please consult the “Where to find us” section on the site. Also, there will be the possibility of finding the products at certain artisan tables in which we will participate. Dates and locations will also be posted in the “Where to find us” section of the site. 


PRODUCT INFORMATION AND AVAILABILITY
The availability of some products may be limited and some products may not be available for immediate delivery. The Company may, at any time and without notice, revise products or cease making certain products available. In the event that the Company is unable to deliver an ordered product due to lack of availability, the Company will notify you by email and your order will be automatically canceled with respect to the unavailable product.

OTHER TERMS AND CONDITIONS

  • You will only use this site for lawful purposes in accordance with these terms and our policy; 
  • You agree to respect our intellectual property rights;

Livraison et retour | Mimipots – Les Mimipots

Livraison et retour

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

Nous concevons chaque pièce avec minutie.

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 30 jours suivants la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles. 

Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous dans les plus brefs délais. Un délai de plus de 4 jours sera considéré comme trop grand. Tout produit défectueux ou endommagé retourné devra obligatoirement être accompagné d’un exemple du problème (preuve, photo).  

Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial. Le remboursement n'inclut pas les frais de traitement. 

 

 

POLITIQUE DE LIVRAISON

Le processus de livraison peut prendre de 5 à 7 jours. Si nous n'avons pas le produit en inventaire, cela peut prendre de 2 à 3 semaines. 

  

N.B. Les délais de livraison sont seulement à titre indicatif.

Nous nous efforçons de trouver les meilleurs prix de livraison. Pour nos points de vente, veuillez consulter la section «Où nous trouver» sur le site. Aussi, il y aura la possibilité de retrouver les produits lors de certaines tables d’artisans auxquelles nous participerons. Les dates et endroits seront aussi affichés dans la section «Où nous trouver» sur le site. 


INFORMATIONS PRODUIT ET DISPONIBILITÉ
La disponibilité de certains produits peut être limitée et certains produits peuvent ne pas être disponibles pour une livraison immédiate. La Société peut, à tout moment et sans préavis, réviser des produits ou cesser de rendre certains produits disponibles. Dans le cas où la Société ne serait pas en mesure de livrer un produit commandé en raison d'un manque de disponibilité, la Société vous en informera par e-mail et votre commande sera automatiquement annulée en ce qui concerne le produit indisponible.

AUTRES TERMES ET CONDITIONS

  • Vous n'utiliserez ce site qu'à des fins légitimes conformément aux présentes conditions et à notre politique; 
  • Vous vous engagez à respecter nos droits de propriété intellectuelle;